08/04/2011

Secret Garden - Début

Me voilà engagée à nouveau pour 1 an (voire plus si je finis mes autres kits avant, ce que je devrais faire XD) j'ai un nouveau kit de point de croix, offert par ma môman pour mon anniversaire (même si j'ai dja eu un cadeau mais chuuuuut)

Je vous présente donc Secret Garden 01 de Michael Powell



Que j'ai déjà commencé juste parce que je trépignais d'impatience, mais il faut que je finisse les loups et que j'avance dans les autres avant de faire la moitié de ce modèle XD, avec les vacances qui approchent en plus...


----

Je vous annonce également que je compte profiter de mes vacances pour transférer ce blog sur overblog, parce que malheureusement même si blogspot est très ergonomique et zouli (yay XD) il manque de nombreuses options utiles tel que pouvoir surveiller les nouveaux articles, répondre aux coms (déjà que vous devez avoir du mal à en laisser...) etc.

Je remettrais la plupart des articles histoire de ne pas partir de rien, et j'aurais du boulot à faire sur la déco XD *sort son encyclopédie du CSS*

1 commentaire:

Claire a dit…

oh la vilaine ^^
notre accord c'était que tu TERMINE un kit avant d'en commencer un autre :op