16/02/2011

Rose en broderie

A savoir : pour obtenir mes modèles, n'oubliez pas de me laisser votre adresse e-mail en même temps que votre commentaire ou un lien vers votre blog (si vous en avez). Sans cela je ne peux pas vous envoyer le PDF. Merci :D

Encore de la broderie !!!

Je ne suis pas très productive niveau dessin en ce moment, par contre, j'avais transformé un de mes dessins de mon personnage "Rose" en broderie. La voilà enfin encadrée, bien mise en valeur par ma mère. Wala wala =D

Etant donné que c'est mon petit motif, il est gratuit, et si vous le voulez, vous pouvez me laisser un commentaire, et je vous l'enverrais sous format PDF. Merci de ne pas le redistribuer par contre.

11 commentaires:

Agnès a dit…

un grand bravo pour ta création que j'ai vu sur le blog de ta maman et tu as un grand talent félicitations et bonne continuation
bisous

Anonyme a dit…

coucou
je viens de la voir chez ta maman,bravo a toi elle est superbe
vanille09

claire a dit…

je suis contente d'avoir pris le temps de la mettre en valeur, ta Rose. Et j'espère que tu trouveras le temps de transformer d'autres dessins en pdx
mum

Tatie Nany a dit…

Mille mercis de ce partage, très joli modèle !je ne manquerais d'envoyer une photo à Claire dès que je l'aurais brodée et montée
Belle fin de soirée

pOmme a dit…

comme elle est belle !
je viens via le blog de ta maman
je ne regrettes pas tu es vraiment douée
j'ai demandé la grille à ta maman je vais la broder avec grand plaisir
merci

Lindashee a dit…

Merci bieeen =D

J'attend avec impatience les photos de Rose brodée.

Unknown a dit…

Il est super sympa ce modèle !!! Dessiné par tes soins en plus!!!
Je veux bien la grille si tu peux me l'envoyer ;)
Bonne journée
Féeklo

cathdragon a dit…

bravo ! tu as un très beau coup de crayon ! je te félicite ! cath

corinne a dit…

j'ai eu beaucoup de plaisir à broder cette jolie demoiselle, merci beaucoup pour cette jolie grille

Dominique a dit…

Bonsoir, c'est très joli, le dessin est magnifique, vous êtes très douée, j'aurai plaisir à le broder, merci de nous l'offrir si gentiment. Amitiés

Lindashee a dit…

Merci bien !

Par contre Dominique, je n'ai pas accès à ton adresse, si tu veux la grille, il faudra me la transmettre.