23/02/2011

Rose et ses amies...

Motivée par le fait que de plusieurs personnes se sont intéressées à ma première grille de Rose, je me suis lancé dans quelques réfléxions pour des dessins futurs que j'essaierai de transformer en grilles par la suite. J'ai plus de mal à faire quelque chose de propre et simple à l'ordinateur, m'enfin l'idée est là.

En premier lieu, voici un dessin de Rose, avec le thème de Pâques :






J'étais également en train de réfléchir à d'autres personnages dans le même style que Rose, pour pouvoir varier les couleurs, voici donc Nova, qui devrait être plutôt dans des tons bleu marine - noir, qui a une petite fascination pour la Lune et les étoiles. (Après ce n'est qu'un dessin de conception)

3 commentaires:

corinne a dit…

j'ai eu beaucoup de plaisir à broder ta petite grille, j'aime également beaucoup tes dessins, bravo à toi

Lindashee a dit…

Merci bien =D

Claire a dit…

une bonne intiative - nous, les brodeuses, on est toujours prêtes à succomber à la tentation de broder un nouveau modèle