12/03/2011

Anniversaire =D

Et oui aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai maintenant 17 ans. Je vieillis plus vite que j'en ai l'impression, puisque je vois toujours une petite fille quand je me regarde dans le miroir.

J'ai été gâtée plus que je ne m'y attendais, étant donné que j'avais déjà eu mon cadeau de Nowel-Anniversaire (sachant, mon nouvel appareil photo)

J'ai donc eu droit à 3 DVD des studio ghibli qu'on n'avait pas déjà, étant donné que j'adore Miyazaki et du genre. Une très jolie carte de la part de Titane (merci Titane ;)) et une lampe-porte-clé de la part de mon père.

Evidemment, je ne m'attendais pas non plus à recevoir ceci de la part de Tchii-mo , un dessin de Rose. Merci encore Mo' !!!



_________________

A part cela, je suis en train de songer à déplacer mon blog sur overblog, étant donné que sur blogspot je ne peux pas répondre à vos commentaires de façon à ce que vous soyez prévenue, je ne peux pas avoir accès à votre e-mail facilement, et sûrement bien d'autres options que je n'ai pas encore découvert chez over-blog.

Qu'en pensez-vous ? (si je le fait, je déplacerais une grande partie des articles, mais bien évidemment, les commentaires seraient perdus)

3 commentaires:

claire a dit…

joyeux anniversaire ^^
très belle carte et j'aime beaucoup Rose dessinée par Tchii-mo - elle a l'air très douce et un peu moins chipie que la tienne ^^

corinne a dit…

quelle jolie carte...

bon anniversaire et je peux te dire que même en avançant en âge tu as toujours l'impression d'être plus jeune que la réalité et c'est tant mieux, lol

zazimuth a dit…

J'adore les dessins animés de Myazaki moi aussi !!! Bon anniversaire et gros bisous