01/03/2011

Nouvelle grille ♥

A savoir : pour obtenir mes modèles, n'oubliez pas de me laisser votre adresse e-mail en même temps que votre commentaire ou un lien vers votre blog (si vous en avez). Sans cela je ne peux pas vous envoyer le PDF. Merci :D

Chose promise, chose faite : voici une nouvelle grille de Rose faite spécialement à l'attention des admiratrices de mon premier modèle.

J'ai décidé de faire une thématique, ayant donc choisi Pâques. Ce modèle s'appelle donc "Easter Egh" et est format marque-page. Comme vous pouvez le voir sur la photo, il a été finitionné en signet par ma mère(parce que je ne me débrouille pas très bien avec un cutter XD)

Encore une fois, si ce modèle vous intéresse, vous pouvez me laisser un commentaire avec votre adresse (ou un lien où je pourrais trouver votre adresse) afin que je puisse vous envoyer le modèle en format PDF.

8 commentaires:

laetitia a dit…

superbe ta grille!! tu es très douée.. BRAVO
Je la veux bien
merci

zazimuth a dit…

Bravo pour ce marque-page que je trouve super chouette !!!

corinne a dit…

j'aime beaucoup, merci

corinne a dit…

oups, je suis bien sur intéressée par la grille ...

Lindashee a dit…

Merci bien ! ^^

Grille envoyée à Laetitia et Corinne.

cathdragon a dit…

ton dessin et ta grille sont superbes ! tu as beaucoup de talent ! belle collaboration avec ta maman ! Si tu le veux bien, je veux bien la grille ! j'adore ta demoiselle ! bises cath

corinne a dit…

fin du week-end, enfin bientôt, grille brodée, mais j'ai raté son visage ... tu peux prendre la photo sur mon blog si tu veux ...
merci pour cette jolie grille

phantomete a dit…

coucou
très jolie cette demoiselle ma petite nièce océane me demande
-dis tatie quand tu me fais ce marque page ?
alors si possible j'aimerai bien la grille merci+++++++
amitiés.
marie ange