01/09/2010

Grosse MAJ

Et oui, c'est fini les vacances, dans une semaine je reprends l'école, les heures de cours, les siestes en classe, bref retour à la routine...

En attendant, Je vais vous faire part prochaînement de mes autres hobbys mis à part le dessin, aujourd'hui ce sera le "Point de croix" !

Je brode depuis plusieurs années, et mes projets gagnent en grandeur et complexité avec le temps. Malheureusement, aujourd'hui, je ne vous montrerais qu'un petit biscornu à deux faces, réalisé pour une tendre amie à moi. Les grilles sont trouvables ICI



____________________________________________________




J'ai également décidé de me lancer dans ce que j'ai intitulé "Le daily croquis". Le principe est simple, je vais tenter de réaliser au moins 1 croquis par jour, et je le posterai ensuite sur ce blog. Si je réalise plusieurs croquis, ils ne seront pas forcément tous postés, tout dépend de mon taux de satisfaction.

Le daily croquis consistera donc à me motiver à dessiner plus souvent, à tenter des choses, et ne pas perdre la main. Je vous invite donc à passer tous les jours, vérifier que je réalise bien mon croquis du jour, et à me proposer des idées pour que je ne fasse pas copie blanche même quand j'en ai la volonté.

J'inaugure donc en ce 1er septembre 2010, le daily croquis, avec le dessin du jour.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

une excellente résolution ton idée du daily croquis - j'espère que tu t'y tiens