28/09/2010

Halt !!!

Comme vous avez pu le deviner, maintenant que j'ai plus de 8 daily croquis en retard, que j'ai décidé d'abandonner cette idée, que j'ai lutté à faire durer pendant un malheureux mois (ou plutôt 2/3 d'un mois) ce qui prouve que je n'arriverais sans doute pas à tenir une année.

Je tenterais de dessiner quand j'en ai le temps, mais j'ai bien peur que le rythme de mes daily croquis refletait mon inspiration générale, en résumé, si je n'ai pas réussi à faire des daily croquis dernièrement, je n'aurais pas non plus pu dessiner de manière générale.

En attendant le crochet n'est pas non plus dans de bonnes voies, c'est difficile sans mentor, et sans autre référence qu'une belle photo réalisée par une pro, aucun moyen de savoir si on a fait une erreur de compte, si ce n'est que constate qu'on a fait quelque chose de complètement difforme au lieu d'un carré...

Je continuerais à broder, éventuellement j'en posterais le fruit en photos, mais rien n'est garanti, l'école prend beaucoup (trop) de temps...

Aucun commentaire: