06/09/2010

Demoiselle

Bien le bonjour et excusez pour le retard, il arrive que j'entame mes daily croquis bien tard, et ai tout juste le temps de les finir avant de partir roupiller. Ne soyez pas donc surpris de voir certains croquis arriver un certain temps après le jour même, puisqu'il se peut que certains jours je ne trouve même pas le temps de faire un brouillon, mais dans ce cas, je tenterais de rattraper cela sur un autre jour. :D

Sans vous faire plus attendre voici le daily croquis du 5/09



Ceci est une représentation d'un de mes personnages de roleplay (malheureusement pour moi, avant de dessiner un personnage moi même, il faut toujours que je vole la création de quelqu'un d'autre, je tombe amoureuse trop facilement :( ) Je ne suis pas très satisfaite de la chevelure,il faudrait que je trouve des trucs et astuces pour placer de manière naturelle et dynamique les cheveux.



Merci d'avoir regardé 8D

Aucun commentaire: