24/09/2010

Surchargée...

Bon bah le titre est sûrement suffisament clair. J'ai trop de cours, trop de devoirs, pas assez de temps, pas assez de motivation...

Je suis très en retard, et je commence même à me demander si je devrais continuer, je n'arrive pas à poster un par jour depuis le tout début et ça fait même pas un mois.

Tout ce que je fais c'est pondre des croquis qui ne me plaisent pas, et me forcer à dessiner en prenant des idées pourries et en travaillant à la va vite, même si... sur mes gros projets ce n'est pas mieux. De toute manière je crois que je n'ai plus le temps pour ça.



Un dessin des personnages Calion (@ Luciole) et Solange (@ moi) au départ ça devait êtreu n plus gros projet, finalement le croquis a foiré, et je me suis juste lancée dans une mini colo à deux balles parce que je n'avais pas le coeur à faire un nouveau croquis.


Aucun commentaire: