25/09/2010

Couple

Navrée, je n'ai pas encore eu le temps ni la motivation de rattraper tous mes daily croquis pour l'instant, avec un peu de chance je le ferais ce weekend.

En attendant, en voici au moins 1. (Histoire que ma liste en retard ne s'allonge pas trop xD)



Croquis du "21" (en fait réalisé ajd XD)

Les personnages soooont... Elyon (@ moi) et Luciole (@ Luciole >_>) je me suis ratée sur la pause et les visages... (et l'ombre et les fringues mais on fera comme si de rien n'était)



Et je viens vous annoncer que je me lance dans le croooocheet *_*

Je suis pas foutue de faire plus de trois-quatre rangs sans regretter et défaire parce que c'est tordu, les modèles proposés dans les bouquins me font peur, même les plus "basiques", encore faudrait-il que j'arrive à faire un carré esthétique...

Voici une photo avec une pauvre luminosité (tant pis de toute manière les pelotes que j'ai à disposition sont moches) d'un bracelet fait rapidement, il est tordu en réalité, mais heureusement pour moi ça ne se voit pas , porté. XD



2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou, il est sympa ton bracelet , pour un debut , c est pas mal ;)

pOmme a dit…

tu es vraiment douée
ton dessin est très bien fait
bravooo pour ces débuts dans le crochet plus que prometteur